r6lineup
Infernal Gamerz est fier de souhaiter la bienvenue à notre nouvelle équipe. En effet , la structure s’agrandit avec l’arrivée de notre roster Rainbow Six siège PC. Celui-ci sera composé de Hansen, SafHiiZ, Jahk, Legendz, Xkos ainsi que de leur coach Fisker.
Plusieurs de ces noms ne vous sont sans doute pas inconnus étant donné que certains ont déja participé à la saison 1 de la Pro League sous les couleurs d’Epsilon.
Mais ils se sont aussi illustrés en Lan, en atteignant la 2ème marche du Podium de la Gamer Assembly 2016 , effectuant un top 5-8 à la Dreamhack et terminant deuxième lors de la Rouen Esport Lan.
Composée de joueurs talentueux dotés d’une grande expérience dans l’ esport à la fois online et en Lan, c’est une équipe plus que prometteuse qui rejoint nos rangs et nous représentera durant cette saison 2017.

 

 » nous sommes ici pour gagner un maximum de compétitions tout en prenant un maximum de plaisir sur le jeu grâce aux nombreux changements de méta qui ont lieu chaque trimestre et à une communauté française très conviviale et active […] Nous avons décidé de faire confiance à iGamerz, une structure stable qui est toujours présente aujourd’hui après des années d’existence […] Nous remercions tout le staff iGamerz de nous accueillir dans leur structure. »  Jean-Baptiste « Hansen » M.

Author Master
Publié le
Catégorie Actualités
Article vu 1009 fois.

Comments

No Comments

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils