iGamerz est heureux de vous présenter leurs nouvelles recrues Hearthstone :

 

iGamerz-hs

Brice « Forceplayer » Agbanrin :
Jeune joueur agé de 16 ans, Forceplayer joue à Hearthstone depuis la beta. Il y a un an et demi, il décide de s’y investir encore plus sérieusement et commence à faire de nombreux tournois online. Sa motivation et son envie de progresser l’amène à finir régulièrement dans le top 500 Légende. Il participera aussi à des LANS comme la Dreamhack Tours 2016 où il se classera top 8 du Side Event.
Jouant principalement des decks Contrôle/Mid range, ses ambitions le poussent à toujours vouloir s’améliorer afin de pouvoir atteindre les meilleures performances possibles.

 

iGamerz-hs1

Cédric « Het » Galindo :
Notre seconde recrue est agée de 29 ans et est présente sur le jeu depuis la Beta fermée. Het possède un style de jeu assez particulier, le faisant souvent qualifier d’ovni par les autres joueurs.
Ayant commencé à try hard depuis peu, ses séances d’entraînement portent déja leurs fruits puisqu’il a réussi à se placer lui aussi dans le top 500 Légende. S’étant arrêté plusieurs fois aux portes des événements HTC Europe, il est aujourd’hui bien décidé à se faire une place sur la scène Hearthstone Offline. Son objectif principal est simple et clair : Réussir à se qualifier pour les Worlds et pour y arriver, il compte bien venir tenir tête aux meilleurs joueurs lors des LANS, à commencer par la DreamHack Tours de 2017.

Nous souhaitons donc la bienvenue à nos deux nouveaux joueurs et espérons les voir faire des étincelles sur scène grâce à la fougue de la jeunesse d’un côté et l’expérience de l’âge de l’autre.

Author Hekta
Publié le
Catégorie Actualités
Article vu 1074 fois.

Comments

No Comments

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils