DREAMHACK TOURS : JOUR 1

dreamhack_leipzig_2016Depuis le début de l’évènement aujourd’hui 14 Mai 2016, beaucoup de chose ce sont passés : En premier parlons de la lan League Of Legends, du côté des plus gros compétiteurs, la journée commence fort avec les Millenium, Lamasticrew et Melty qui font un sans fautes. Pareil du côté de DFG & The Gang.

La Team E2G quand a elle à aussi fait un score de 4-0. Mais aussi l’équipe des IndyRekt, qui comptabilise 1 loose à leur compteur.

 

Parlons ensuite de la lan R6 qui compose 8 teams, ce sont Aera-Esport et Epsilon eSports qui sont en têtes de leur poules en cette première journées de lan.

Pour ce qui est de Hearthstone, on ne peut pas encore parler d’un joueur en particulier car toute les games sont très sérés. Nous pouvons quand même notés, que notre joueurs Made In IGamerz, Wylries est pour le moment #30 du power ranking, avec une seule défaite. Puis Counter-Stike, aucune des équipes ne ce démarques encore, elles sont presques toutes a égalitées.

facebook_event_790900851043720Du côté internationales de la DreamHack, les joueurs de Heroes of the Storm, ce sont mYinsanity et FNATIC qui sortent du lot avec un sans faute dans leur poules respectives. Mais aussi, les All-Star de Starcraft II, les Français ne réalisent pas de très belles performances aujourd’hui car les deux joueurs Lilbow et PtitDrogo ne gagnent pas leur B03.

 

Et enfin, la scène internationale de Counter-Stikes met en valeur Team Dignitas et HellRaisers qui réalisent chacune deux sans faute en ce premier jour de DreamHack.

Author webmaster
Publié le
Catégorie Actualités
Article vu 7078 fois.
Aller à la barre d’outils