Bonjour à tous !

Vous n’êtes pas sans savoir que la Gamers Assembly (Lan regroupant des tournois sur Rainbow Six Siege, League Of Legends, Overwatch ou encore Hearthstone) de Poitiers aura lieu dans un petit peu moins d’une semaine.

_LOGO_COMPLET

 

Nous vous rappelons qu’une partie d’Infernal Gamerz y sera présente et que vous aurez la possibilité de venir nous rencontrer (que ce soit les joueurs ou les membres du staff) dans les diverses allées du Parc des Expositions lors de ce week-end esportif ! C’est ainsi une occasion pour nous de pouvoir mettre des visages sur les membres de notre communauté, alors surtout mettez votre timidité de côté et venez partager un petit moment avec nous 🙂

Si vous vous tenez au courant des événements, cette news n’est surement pas faites pour vous car vous n’apprendrez rien de bien nouveau. Mais nous avons décidé de vous annoncer les joueurs qui seront présent à la Gamers Assembly ! Grâce à la motivation des line-up R6S One à s’inscrire au tournoi, notre équipe composé de Proyo, Eaqz, Quadzy, XKS et vL M4C (Prêt) représentera les couleurs d’Infernal GamerZ. En ce qui concerne la line-up R6S PC, vous pourrez compter sur FiskeR, Jahk, Xkos, SafHiiZ et Erakore. Pour Hearthstone, seul Ironist sera présent mais il compte bien tirer son épingle du jeu face à plus de 250 joueurs.

annoncei60
En parallèle de la GA, notre équipe Call of Duty PS4 composé de CLemz, LiGhTz, JbexR et TeKeN sera à la Wolrd League Insomnia60 de Birmingham en Angleterre, nous ferons en sorte de vous communiquer les résultats au fil de l’avancée du tournoi ainsi que de vous faire vivre à travers quelques photos l’ambiance présent sur place.

Author Hekta
Publié le
Catégorie Non classé
Article vu 341 fois.

Comments

No Comments

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils