Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le lire dans le titre, nous ferons le déplacement jusqu’à la DreamHack qui aura lieu ce week-end à Tours. Mais il n’y aura qu’une partie de l’équipe Hearthstone qui sera là (étant donné que nos autres équipes ne sont pas sur les jeux proposés lors de cet évent) et nous avons décidé de faire un petit focus sur les joueurs qui seront présent afin que vous puissiez les connaître un petit peu plus.

La première personne a participé est Kan (à vous de choisir). Âgé de 29 ans, il est le manager de la team IG et joue à Hearthstone depuis la béta fermée. Il a participé plusieurs fois à des lans et a su engranger des points HCT. Ses objectifs en tant que joueur et manager sont de se voir lui-même ou l’un de ses joueurs dans le top 16 de la DH ainsi que d’en ressortir avec des liens encore plus fort pour pouvoir briller encore plus par la suite. Vous l’aurez compris, Kan possède un esprit altruiste et il compte bien se servir de toutes les informations acquises durant ce week-end pour faire progresser tout le monde !

La deuxième personne sur place sera Het ! (nous vous le présentions il y a quelques semaines sur le site) Joueur d’expérience puisqu’il joue aussi depuis la béta fermée, il représentera pour la première fois en tournoi offline les couleurs d’Infernal_Gamerz et fera tout son possible pour garder son titre d’ « ovni » auprès de ses adversaires.

La troisième et dernière personne sera Ironist. Âgé de 27 ans, c’est ancien joueur de Magic et un amateur de jeu de stratégie et de poker. Sa présence sur le jeu remonte aussi à la béta fermée. Ayant une revanche à prendre sur la Gamers Assembly et les décisions de ses organisateurs, il vise au minimum un top 8 lors de cette DreamHack.

Voici qui clos les présentations de la délégation HS. Nous espérons que vous en aurez appris un peu plus sur eux et vous pourrez les retrouver dans les allées du Congrès de Vinci tout au long du week-end ! 🙂

Author Hekta
Publié le
Catégorie Non classé
Article vu 931 fois.

Comments

No Comments

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils