Après 1 mois de qualification , notre joueur iG_Richy se qualifie pour la Saison 1 FUT Regional Final. Seul les 12 meilleurs joueurs FUT Champ d’Europe pouvaient se qualifier. Notre jeune anglais se qualifie sans trop de difficulté en terminant à la 3ème place avec 153 victoires. 
Richy s’envolera donc pour Paris le 4 février 2017, pour participer à la FUT Regional Final. Les 4 premiers de cette Lan seront qualifiés pour la lan FUT Championship à Berlin durant laquelle s’affronteront les joueurs pour gagner leur ticket pour le Championnat du monde FIWC de Londres.

C’est donc une première étape des plus importante que vient de franchir notre joueur. Bien qu’ayant déjà participé à des tournois pro sur les précédents opus, la possibilité d’arriver, à terme, au Championnat du monde, fait de cet événement le plus important auquel notre joueur ai participé. 

Fort heureusement, Richy pourra compter sur notre manager Fifa iG_Neox qui sera présent pour l’épauler, et l’aider à remplir ses objectifs. 

 » Je pense qu’on peut d’or et déjà être fier de son parcours, finir 3ème des qualifications est une énorme performance. Pour cette Finale Regionale FUT, il va affronter les meilleurs d’Europe. Bien qu’ayant terminé à la 3ème place, il reste un outsider, et il a les capacités et le niveau de jeu pour créer la surprise. Tout est possible, à ce niveau de la compétition, tout se joue à des détails. Le plus difficile sera surement de gérer la pression. Il va quitter Bridgewater pour venir ici à Paris disputer sa première Lan,  il y a de l’argent en jeu et surtout un espoir de qualification pour Berlin, mais il ne sera pas seul et j’ai confiance en lui. Notre objectif est évidemment d’atteindre la 4ème place, mais sortir des poules serait déjà un très bon résultat !  » Enzo »Neox »S.
fifa tournois

Author Master
Publié le
Catégorie Non classé
Article vu 2376 fois.

Comments

No Comments

Leave a Reply