Les équipes

iG-Anubis

Capitaine

Mitchell "Anubis" Randell 23 ans Grande-Bretagne.

Anubis à tout d'abord débuté sa carrière esportive sur Halo 3. Après de nombreux tournois et ladders Gamebattle remportés en online, il s'essaie au offline en participant à 3 lans aux Royaume-Unis. Il se révèle alors aux plus grosses équipes du moment de part son niveau de jeux nettement supérieur au niveau europeen. Il quitte donc sa terre natale direction les USA pour participer à un des  plus prestigieux évènement offline : la MLG Colombus. Anubis ne particepera plus à un tournois majeure jusqu'à 2016, revenant en force sur le dernier FPS d'Ubisoft Rainbow Six Siège. Il atteint les qualifications de la Proleague et participe à la saison 2. Désormais capitaine du roster IGamerz, Anubis fera tout pour revenir au plus haut niveau et atteindre la Pro league Saison 4.

iG-Proyo

_ Nathan "Proyo" Roche 22 ans Grande-Bretagne Fan de jeux videos dès son plus jeune âge notamment grace à l'inoubiable CrashBandicoot Proyo découvre l'esport sur Halo 2. Agé seulement de 15 ans il participe au plus gros tournois UK  et finit 2nd du 500£ National tournament. Malgré un très bon début dans l'esport, il restera éloigné des scènes esportives jusqu'à l'arrivée de Rainbow six. Il se fera alors remarquer durant la saison 3 en remportant plusieurs GO4 et atteignant la 2ème place d'Une Monthly Final. Proyo n' alors plus qu'un objectif, faire partie des tops europeens pour atteindre la Pro League.

“Je veux que nous soyons une réelle équipe compétitrice, nous en avons le potentiel, chaque semaine nous devenons plus fort. Je suis très reconnaissant d'être membre de la Infernal Gamerz, nous ne pouvions pas espérer meilleur structure."

iG-XKS

_ Diego “ XKS” Derksen 18 ans Pays-Bas XKS découvre l'esport sur Battlefield 3 mais c'est sur Battlefield 4 et Hardline qu'il se fera remarquer en intégrant certaines des meilleurs équipes anglophones. Diego reproduit le même schéma sur Rainbow Six, assez discret au début du jeu, le 2eme roamer de l'équipe reussit à intégrer de très bonnes équipes montantes et finit par rejoindre Anubis avec qui il restera pour former le roster actuel.

"Je pense que nous avons le potentiel pour être les meilleurs, nous avons déjà fait nos preuves en remportant quelques tournois, et ce n'est que le début ! "

iG-BL1Tz

_Adam "FearD" Dobbs 19 ans Royaume-Unis. FearD aussi connu sous le nom de Blitz, se lance tardivement dans l'esport. Malgré quelques tournois Gamebattle sur Call Of Duty, c'est sur Rainbow six qu'il découvre la compétition. Très vite il gagne sa place dans de très bonnes équipes britanniques , notamment Enyx et Void où il jouera aux côtés de ses actuels frères d'armes Proyo et RMZ.

"Mes objectifs sont simples, tout faire pour aider mon équipe à rejoindre la Proleague et gagner un maximum de tournois"

iG-Le Kanart

Manager

Delaunay "Kanart" Guillaume 29 ans France
Le Kanart est le Manager de la section Hearthstone . Compétiteur avant tout, Le Kanart est un habitué des tournois. Joueur légende depuis 8 mois,  plusieurs fois top 500 Européen.  Il se classe 128ème de la Dreamhack 2016. Il finit top 8 Qualifier 2 Fight Arena et enfin top 16 qualifier Honor league. Depart son expérience, Le Kanart devient très logiquement Manager H. Il a pour ambition d'aider ses joueurs à atteindre le plus haut niveau et de se qualifier pour les Worlds ainsi que de prendre sa revanche lors de la DreamHack 2017

iG-DrHee

Coach

 David "DrHee" 44 ans  France
Grand fan de jeux videos depuis plus de 30 ans, DrHee a su acquérir de l'expérience au fil des années.
Compétiteur dans l'âme DrHee enchaine les tournois que ce soit aux echecs, tournois sportifs, et evidemment tournois Esport. 24 fois Légendes sur Hearthstone, plus de 17000 victoires, notre vétéran devient grâce à ses qualités le Coach de l'équipes HS.

iG-Ironist

Yann "Ironist" Le Frioux  27 ans France
Joueur plutôt Aggro / Mid-Range, Ironist est un joueur ambitieux et talenteux. Après un bon Top10 à la Insalan , il poursuit avec la fameuse DreamHack où il terminera à la 64ème place. Puis quelques mois plus tard il participe au Hearthstone Festival 2016 où il réalisera un très bon top 32. 
Ironist est donc décidé à tout  donner pour effectuer un maximum de tournois et avec l'aide de l'équipe, atteindre les meilleurs tops possible. 

iG-Darkeldion

Kevin "Darkeldion Budel 23 ans France
Joueur polyvalent bien qu'ayant un léger faible pour le Contrôle/mid , Darkeldion devient Légende à de multiples reprises et atteint le top 100 légende. Bien qu'ayant terminé sur les marches du podium dans des tournois HCT, notre joueur rêve de plus. Désormais entouré de joueurs d'expérience Darkeldion est prêt à s’essayer aux plus gros tournois Hearthstone.
" Mon objectif, remporter une compétition majeur type dreamhack et, pourquoi pas, se qualifier pour les WORLD."

iG-FuRiaa

Capitaine

_ Julien "FuRiaa" 30 ans

Capitaine du Roster Furiaa est aussi un vétéran. Joueur Gears of War depuis sa sortie en 2006, il atteint les Playoffs et Tops Gamebattle avant de finir Vice Champion de France. Furiaa poursuit son aventure Gears of War en finissant 1er de la HG Lyon sur GoW2 avec MythiX. Il participe à sa première Lan internationale lors de la EGL4 à Londres et finit top 9-12. La transition sur xbox one se passe plutôt bien pour notre capitaine, qui finit top 8 à la Gears of War Judgement Cup, et atteint le top 16 de la FFA EGL sur ce même jeu. Ayant remporté et participé à d'innombrables tournois online, Furiaa est tout naturellement le Leader de l'équipe. C'est avec son partenaire Monsterr qu'il décide de remonter une équipe sur Gears of War4. Ils sont actuellement top 16 du Pro Circuit Europe

 

 

Top 8 GOWJ cup

Top 16 FFA EGL GOWJ

Plusieurs playoffs et Top GB sur GOW 1 et 2 mais rien dont je me souvienne suffisamment pour le mettre là dedans (puis c'est du online) d'autres tournois etc. D'autres jeux mais bon ça fait 15+ ans que je joue ça serait trop long de décrire un parcours

Et actuellement Top 16 pro circuit Europe

iG-Monsterr

Théo " Monsterr " Dudognon 22 ans France

Monsterr débute sa carrière esportive Gears of War en 2006.  Joueur compétitif sur Gamebattle il remporte à multiple reprise les playoff 1v1. Quelques années et des dizaines de tournois plus tard il participe à sa 1ere Lan GoW lors de la Smartoys Belgique sur Gears of ar Judgment durant laquelle il termine top 3. Il poursuit en sortant Vainqueur de la FFA EGL. Puis toujours sur Gears of War Judgment il participe à la Coupe de France et finit 8 ème. Désormais sur Gears of War 4 Monsterr compte tout faire pour amener au plus haut niveau.

iG-Snowks

_ Sébastien "Snowks" 22ans France. Après avoir commencé Gears of wars sur le deuxième opus, Snowks se lance dans la compétition avec Gears of war 3. Très vite il rentre dans le roster de la Exes esport. Il participe à la Gears Of War Judgment Cup où il finira top8/9. Après une courte pause lors de la transition sur Xbox one , il rejoint Furiaa et Monsterr et devient le Slayer de l'équipe.

"Maintenant que je suis dans une équipe stable mon seul but et d'aider l'équipe à faire les meilleurs résultats possible."

iG-Shoq

_ Corentin "Shoq" Sigel 21 ans Toulon. Shoq est la jeune recrue de ce roster. Bien qu'ayant joué sur tous les opus de Gears of War, il ne débute la compétition qu'avec GoW4. D'abord repéré en classé, il trouve très vite sa place dans l'équipe en tant que support player.

"Mon but est d'être le meilleur possible pour aider mon équipe  à gravir les echelons. Nous avons tous les ingrédients réunis pour faire partie des meilleurs."

iG-Infinity

Victor "Infinity" Majkjut 24 ans France Infinity débute lui aussi sur Gears of War 1, durant cette première saison il finit champion des Playoff Gamebattle puis il participe à Beach Lan et termine avec un excellent top 3. Sur Gears of War 2, Infinity remporte plusieurs tournois online et participe cette fois-ci à la A4 Metz où il atteint la 2ème place du podium. Connu, de ses anciens adversaires Infinity rejoints l'équipe sur Gears of War 4 et apporte sa stabilité et son expérience.

iG- Fares

Fares 26 ans France. Fares découvre fifa en 2012 mais c'est sur FiFa 14 qu'il démarre la compétition, dans le but de rencontrer les meilleurs, de relever les défis afin d'améliorer son niveau de jeu. Remarqué lors de tournois online il intègre NeoBang 13 avec qui il restera deux ans et perfectionna son niveau de jeu, avant de rejoindre infernal Gamerz en 2015.  Depuis Fares enchaine les tournois et les bons résultats, toujours à la recherche de challenges, cette nouvelle année esportive s'annonce des plus intéressante pour notre joueur Fifa. " Je suis très heureux chez Infernal-Gamerz , tout se passe  pour le mieux, j'espère cette année passer un cap et aller chercher un top en Lan."

iG-Kraljo

Yoan "Kraljo" 19 ans France
Fan de FiFa depuis FiFa11, Kraljo commence la compétition sur Fifa 16 et finit top 32 du Championnat de France EA Sports FC. Tout niveau dans l'esport il a su trouver sa place dans cette communauté.
" Mon objectif pour la saison FIFA 17 est de faire les meilleurs performances possibles en remerciement de infernal Gamerz , pour la confiance qu'ils m'ont accordé. 

iG-Prizzy

Je m'appelle Marco plus connu sous le nom de "Prizzy" et j'ai 18 ans.

Mon premier FIFA était le 13 mais j'ai commencé la compétition sur le 14.

Mon objectif est de hissee les couleurs iGamerz avec moi dans les plus grandes compétitions. Top 2 gfinity online

Quelques top 1 en région parisienne, 2x top 2 sfco, top 8 sur 80 gamers assembly, top 5-8 easfc paris top 16 eswc fr

Clash of clans

Aller à la barre d’outils