R6S CONSOLE ET L’AVENIR DE LA TEAM RÉDEMPTION

Ludovic « Tansaro » Schultz, Antoine « HopaaaK » Saugere et « Brian » Stehle font partis de la team Rédemption. Issus respectivement de Tarbes, de la région parisienne et de la Suisse, ils ont tous trois fait leurs preuves sur Battlefield bien des années avant d’arriver sur la scène de R6S.
Ce dernier étant la nouvelle coqueluche des joueurs consoles face aux 2 entités que sont Battlefield et Call Of Duty, j’ai souhaité en savoir plus sur le point de vue des principaux concernés que j’ai donc réunis.
Qu’est-ce qui vous plaît sur R6S ?

– R6S est un jeu qui demande plus de « skill », notamment car il n’y a pas d’aide à la visée, que la stratégie est plus présente ce qui amène à une communication entre joueurs omniprésente. Le temps accordé au jeu est plus conséquent pour arriver au même niveau. Il s’agit d’un jeu assez unique sur console, ajouté à ça la grosse promotion du jeu assurée derrière et des cashprizes plus importants que Battlefield actuellement.

Comment voyez-vous votre team dans le futur ?

– Cette équipe est maintenant formée depuis un moment, 2 ans qu’elle existe et que notre leader nous pousse plus loin et toujours ensemble, alors nous nous voyons toujours ensemble. Il nous reste encore à travailler sur pas mal de points, car notre objectif est désormais d’arriver sur le podium en Top 3. Les tournois online prêvus sont la Go4, la S2 de la proleague et peut-être la SFCO.

L’avenir avec iGamerz ?

– La structure iGamerz nous apporte tout le support dont nous avons besoin, outre financier, le staff nous encourage, nous porte de l’interêt et de la visibilité, c’était tout ce que nous recherchions dans nos anciennes structures. La philosophie de la structure est dans la même lignée que celle de notre capitaine qui veut aller au bout de son projet et des décisions prises.

Author webmaster
Publié le
Catégorie Actualités
Article vu 7134 fois.