Réouverture du site !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que iGamerz ré-ouvre officiellement ses portes ! iGamerz revient avec plus d’envie ! Nous revenons avec un nouveau staff, de nouveaux joueurs, de nouvelles ambitions et surtout un surplus de motivation !    

Nous vous invitons à venir consulter le site régulièrement, vous retrouverez les news concernant la structure, ainsi que le parcours de nos équipes.

Nous profitons de la réouverture de notre site pour vous rappeler nos effectifs. Infernal Gamerz dispose aujourd’hui de 5 équipes :

Rainbow Six siège : roster anglophone arrivée au début du mois de novembre, nos joueurs ont réussi à repropulser Infernal Gamerz sur le devant de la scène en remportant plusieurs GO4 et en finissant récemment Champion de la Monthly Finals GO4 de Novembre.

Gears of War : Dernière arrivée en date, cette nouvelle équipe pleine de promesses est actuellement top15 Europe et aspire à rejoindre les meilleurs. Nous avons beaucoup d’espoir en cette line-up , et les joueurs ont d’ores et déjà tout notre soutien pour y arriver.

Hearthstone : Toujours portée par nos vétérans Le Kanart et DrHee, notre section Hearthstone poursuit son recrutement et participe aux actuels tournois offline dans le but de se préparer pour les Lans(Gamer Assembly, Dreamhack, Insalan…).

FiFa 17 : Nos 3 joueurs fifa suivent le même schema en participant au tournois online afin de se préparer pour les futus lans.

Clash Of Clans : Nous profitions du lancement du tout premier site français esport sur CoC pour nous lancer dans l’aventure. Infernal Gamerz reste ouvert aux recrutements, n’hésitez pas à nous contacter!

Author Jooran
Publié le
Catégorie Actualités
Article vu 1772 fois.

Comments

No Comments

Leave a Reply