La finale régionale #FutChampionShip se tenait à Paris cette fin de semaine .

Nous allons faire un retour sur le parcours de notre joueur iG_Richy qui était présent à l’événement pour représenter nos couleurs,  accompagné de notre manager FIFA iG_Neox.

Notre joueur commence son premier match contre représentant ,à la fin de la deuxième periode le score est de 3 a 2 pour Infernal-Gamerz ! 

Le deuxième match opposera Richy face à  qui represente FUTWIZ ! Si Richy parvient à gagner ce match, il jouera le prochain match pour tenter de finir premier de sa poule.

A la fin de la période de jeu Richy s’impose 1 a 0 contre TyWalton !

Richy entame alors son troisième et dernier match de poule contre qui représente , (L’objectif étant de terminer premier de la poule),  Richy ne parvient pas à concrétiser les occasions qui se présentent à lui,  et RayZiaah s’impose 3 a 1 pour Monaco eSport

Pour résumer la phase de poule concernant notre joueur

# Joueur G N P Bp Bc Points
2 Richy 2 0 1 5 5 6

Nous notons donc que Richy termine deuxième de sa poule. Maintenant place au ¼ de Finale

Richy rencontrera pour son match des ¼ le joueur  A la fin de la période réglementaire, il s’incline 3 a 0 en faveur de HashtagUTD, il  accéde donc au Looser Bracket.

Pour ce match Richy affrontera Harry qui porte (lui aussi comme Tass) les couleurs du HashtagUTD, ce match est capital.

Dès les premières minutes du jeu virtuel,  on sent la pression et l’enjeu de cette rencontre, malheureusement pour Infernal Gamerz,  HashtagUTD s’incline 2 a 0 .

Richy sort de cet événement en Top #8, Infernal Gamerz  salue sa prestation et le félicite pour les frissons qu’il nous a fait vivre sur ces pelouses  virtuelles  ! Encore bravo à toi Richy, nous sommes fiers  de toi !

Publié le
Catégorie Non classé
Article vu 1906 fois.

Comments

No Comments

Leave a Reply